Ingénieur télécoms :

Le syndicat va proposer une offre télécoms (accès à internet, Voix sur IP, liaison inter sites, gestion de liaisons WAN et LAN, etc.) à ses adhérents. Sous la responsabilité du responsable du syndicat et en binôme avec un autre ingénieur, l’ingénieur aura donc la charge d’assurer la mise en place d’une offre télécoms aux adhérents du syndicat d’un point de vue stratégique et technique.

plus d'information : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/Ur1uT8BHXyE,,,

Ingénieur en système d'information et géomatique

Sous la responsabilité du chef du pôle Infrastructures numériques, la personne recrutée intégrera l’équipe déjà composée de deux ingénieurs et deux techniciens. Les missions à réaliser nécessiteront un travail collaboratif avec le pôle administratif.
L’ingénieur géomatique devra assurer notamment la gestion de la donnée et des applicatifs opérationnels ainsi que la gestion du système d’information géographique pour le Très Haut Débit.

plus d'informations : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/105AXH4zJaA,,,

Chef de projet chaîne de dématérialisation et gestion de la donnée publique :

Sous la responsabilité du chef des Services numériques, la personne sera chargée notamment de la mise en place de l’archivage électronique et du lancement du projet Open Data ainsi que de la gestion de l’évolution des solutions logiciels de la chaîne de dématérialisation autour des solutions de logiciels libre de l’adullact.
Les missions concerneront également la participation à des groupes projets dans la perspective d'intégrer des nouveaux services ou de développer les fonctionnalités des existants.

plus d'informations : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/UUGe1bZ0fmk,,,

Informaticien mutualisé :


La personne concernée aura pour mission de mettre à disposition et maintenir en condition opérationnelle les infrastructures informatiques et réseau nécessaires à une collectivité. La localisation du poste se partage entre la Communauté de communes Latitude Nord Gironde (3jours) et Bordeaux (2 jours) avec interventions possibles en Gironde. Il s’agit d’un poste PERMANENT.

plus d'informations : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/uwGVSg9KVcg,,,

Informaticien mutualisé :

La personne concernée aura pour mission de mettre à disposition et maintenir en condition opérationnelle les infrastructures informatiques et réseau nécessaires à une collectivité. La localisation du poste se partage entre la Communauté de communes Convergence Garonne (3 jours) et Bordeaux (2 jours) avec interventions possibles en Gironde. Il s’agit d’un poste NON PERMANENT.

plus d'informations : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/z9Fp5EAckH0,,,

Agenda

29 mai 2019

Le prochain comité syndical aura lieu le 29 mai 2019 salle René Cassagne à 14h, Hotel du Département.

13 mai 2019

Le prochain bureau syndical aura lieu le 13 mai 2019 à 14h30, dans les bureaux de Gironde Numerique.

19 février 2019

Le prochain comité syndical aura lieu le 19 février 2019 salle René Cassagne à 14h, Hotel du Département.

Actualités