Free est désormais disponible sur le réseau public Gironde Haut Méga

L’opérateur Free rejoint à présent le panel des opérateurs commerciaux disponibles. Il déploie au fur et à mesure ses équipements sur le territoire girondin et propose dès aujourd’hui son offre Fibre à 200 000 logements sur plus de 300 communes.

Dans ces mêmes zones, les entreprises peuvent également avoir accès aux réseaux FttH (Fiber to the Home - Fibre jusqu'à l'abonné), via son offre réservée aux professionnels. À terme, Free sera présent sur l’ensemble des prises déployées par Gironde Haut Méga.


Souscrire à un abonnement fibre optique

Il est important que les Girondines et Girondins puissent opter pour l’opérateur de leur choix. Grâce à la mobilisation du Département, des communautés de communes et communauté d’agglomération girondines, de la Région Nouvelle-Aquitaine, de l'État et de l'Europe, le réseau public de fibre optique Gironde haut Méga peut aujourd’hui accueillir l’ensemble des fournisseurs d’accès à internet, dans les mêmes conditions.

Retrouvez toutes les informations nécessaires pour souscrire à un abonnement fibre sur la page dédiée aux fournisseurs d'accès à internet sur le site de Gironde Haut Méga.

11

mai

2022

Pour toute question relative au calendrier de déploiement de la fibre optique partout en Gironde, hors Métropole et Ville de Libourne, nous vous invitons à consultez le site de Gironde Haut Méga et à utiliser le formulaire de contact : girondehautmega.fr

logo-bandeau-girondehautmega.svg
logo.png